École Primaire de Saint-Sauveur

Pavillon de la Vallée

CODE VESTIMENTAIRE ET OBJETS PERSONNELS

L’école primaire de St-Sauveur, pavillon de la Vallée a adopté un code vestimentaire : un polo blanc ou bleu indigo.

Ceci permet à l’élève de développer son appartenance à son école et améliore la sécurité  et la visibilité lors des sorties de groupe.  Merci d’aider votre enfant à se rappeler qu’il doit respecter le code vestimentaire.

Il est possible d’acheter les polos auprès de la compagnie Uniformes Loft ou bien faire l’achat d’un polo au magasin de votre choix, en respectant les couleurs (bleu indigo ou blanc). Les élèves peuvent également porter une veste par dessus, de couleur unie, sans logo, avec ou sans capuchon. En ce qui concerne le bas, il n’y a pas de restriction (jeans, coton ouaté, jupe, legging).

La livraison peut se faire à l’école directement. Les parents peuvent aussi se procurer directement les polos chez Uniformes Loft. Voici leurs coordonnées :

Uniformes Loft
6 744, rue Hutchison, Montréal (Québec). H3N 1Y4
Tel : 514 270-6044
Site web : www.loftuniforms.com

Le code de notre école est le 051.

Merci de nous aider à appliquer notre code vestimentaire.

 Vendredi sans POLO!!! Le dernier vendredi de chaque mois les  élèves sont invités à venir à l’école sans leur polo!

vêtements d’éducation physique

À l’exception des élèves de maternelle, pour une question d’hygiène et de sécurité, les élèves doivent se changer et mettre un chandail à manches courtes, une culotte courte et des souliers à laçage extérieur. On demande d’attacher les cheveux longs.

OBJETS PERSONNELS

Nous ne permettons pas : le cellulaire, jeux vidéo, IPod, Nintendo DS, rouli-roulants, cartes Pokémon ou autres, etc. A moins d’un avis contraire de l’enseignant de votre enfant. Veuillez considérer que l’école n’est pas responsable de la perte, du vol ou de l’échange des objets personnels des enfants.

Pour les récréations, nous acceptons: corde à danser, élastique, petites autos, petites pouliches.

Également, le parent et l’élève sont responsables de tout le matériel pédagogique ou de jeu qui lui sont prêtés durant l’année. Un bris ou une perte entraîne un dédommagement monétaire.

Advertisements
%d blogueurs aiment ce contenu :